Formation "Réussir son accueil physique et téléphonique"

Formation en partenariat avec Invata
Pourquoi cette formation ?
Les premières minutes d’une prise de contact sont primordiales, elles renvoient l’image et les valeurs de l’entreprise. Apprendre les codes de la communication verbal et non verbale en face-à-face et/ou téléphonique, c’est apprendre à se préserver tout en améliorant la relation à l’autre. Une bonne relation client permet de fidéliser et de véhiculer une bonne image de l’entreprise.
Savoir créer le lien avec son interlocuteur, gérer son stress et les situations délicates, permet d'assurer une bonne qualité de service.
Durant cette formation, vous découvrirez des outils simples et faciles à mettre en place afin d’optimiser votre sens du service client.
Objectifs :
Maîtriser les techniques d’accueil (téléphonique et physique)
Développer son aisance relationnelle
Savoir gérer les situations délicates
Etre efficace dans sa relation client
Créer du lien avec son interlocuteur
Durée : 2 jours - le 24 mars et le 31 mars 2017
Lieu : Strasbourg
Infos : sur notre page professionnelle | formation ou http://www.invata.eu/formation/efficacit__professionnelle/reussir-son-accueil-physique-et-telephonique
#accueiltéléphoniqueaccueilphysique #aisancerelationnelle #Techniquedaccueil